Votre preoccupation
Hydratation
Contrairement aux peaux sèches, une peau déshydratée n'est pas une peau en manque de gras, mais une peau en manque d'eau. Mais une peau sèche est aussi une peau qui peut souffrir de déshydratation, notamment lorsque son film hydrolipidique (celui qui la protège) est altéré et provoque une perte en eau. Cette déshydratation se manifeste de plusieurs façons : -La peau manque de souplesse -Elle est terne et manque d’éclat -Elle est inconfortable, tiraille et des ridules de déshydratation apparaissent.

Les causes

Les
causes

La perte d’hydratation est due à une altération de la fonction barrière de la peau qui peut être d’origine extérieure (due à des facteurs environnementaux : les UVs, le froid, le vent, le manque d’humidité, les voyages en avion…) mais également une altération endogène (dysfonctionnement des éléments constitutifs de l’épiderme, film hydrolipidique altéré).

Les solutions

Adapter sa routine de soin quotidienne pour maintenir un taux d’hydratation adéquat et restaurer la fonction barrière de la couche cornée n’est parfois pas suffisant. Selon le niveau de déshydratation et les besoins complémentaires de la peau, plusieurs solutions sont possibles. Le soin Hydrafacial permettra une hydratation en profondeur tout en offrant un nettoyage profond et un effet immédiat sur l’éclat. Les Skinboosters, injection d’acide hyaluronique réticulé, apportera un effet repulpant et lissant en plus d’hydrater la peau en profondeur et sur le long terme Nos médecins experts vous recommanderont le traitement le plus adapté à votre besoin
Soin Hydrafacial innerskin
Hydrafacial à la Wellness Gallery
Skinboosters / Mésothérapie