Votre preoccupation
Éclat et Texture
Une peau en manque d’éclat est terne voir grise, une problématique souvent associée à une peau granuleuse et une texture irrégulière.

Les causes

Les
causes

Les causes d’un manque d’éclat, d’un teint terne souvent associé à une peau comme asphyxiée et des traits fatigués sont variés. On peut citer notamment, une mauvaise hygiène de vie (cigarette, alimentation déséquilibrée riche en sucres rapides, consommation d’alcool, manque de sommeil), un environnement délétère (pollution, stress), la prise de certains médicaments, le changement de saison mais aussi une mauvaise routine de soin et en particulier l’absence d’exfoliation régulière.

Les solutions

L’hygiène de vie est évidemment un élément clé d’un teint éclatant. Une routine de soin favorisant le nettoyage minutieux de la peau ainsi que le renouvellement cellulaire et l’élimination des cellules mortes est essentiel. La médecine esthétique offre de nombreuses solutions pour traiter le manque d’éclat et optimiser la qualité de la peau : -L’Hydrafacial permettra un nettoyage en profondeur, une action sur les pores dilatés combinée à un effet repulpant -Les peelings aux acides de fruits agiront directement sur le teint terne -l’Hollywood peel traitera le manque d’éclat en profondeur en agissant sur le derme et l’épiderme -les skinboosters et la mésothérapie permettront de travailler la texture de la peau au delà de l’éclat et d’obtenir un résultat sur le long terme. Nos médecins experts vous recommanderont le traitement le plus adapté à votre besoin
Soin Hydrafacial x Forma
Soin Hydrafacial x Forma
Soin Hydrafacial innerskin
Hydrafacial à la Wellness Gallery
Radiofréquence Morpheus8 microneedling
Skinboosters / Mésothérapie